Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 16:31

Plus rien ne va malgrè le printemps.

Mon boulot me rend malade. Il pleut tellement que le jardin est impraticable. Je sens que tous les projets de plantation tombent à l'eau et que je serai déçue cet été.

Les différentes recettes que j'entreprends ratent lamentablement et soit on se force à manger, soit on jette à la poubelle.

Je suis tellement molasse, que je n'arrive pas à entreprendre un rangement de printemps, alors la poussière de l'été dernier me nargue.

J'ai fait un feu pour faire une présence, mais la fumée revient dans la maison et m'asphyxie. Le chat ronfle.

A midi, j'ai déjeuné de cacao et de Princes au chocolat. Ce soir, je ferai des pâtes à la sauce tomate.

 

Ma vie a ses règles.

Partager cet article
Repost0

commentaires